Partagez | 

Rachel Bilson ••• My Love ••• ••• SCÉNARIO PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I've got the power

MessageSujet: Rachel Bilson ••• My Love ••• ••• SCÉNARIO PRIS    Lun 28 Mar - 20:10

© deudy @ TUMBLR

Alana Ivy KANE

Alana est une jeune femme pleine de fougue et de détermination, un petit bout de femme qui ne tiens pas en place et qui à du caractère et ce depuis toute petite, pas le choix quand on vie dans un monde à dominance masculine. La mère d'Alana à quitter le domicile familiale lorsque la petite fille avait 6 ans la laissant avec son père, soldat dans l'armée américaine. Malgré cela, l'enfance de la jeune femme ne fut pas malheureuse, son père s'occupa d'elle comme il put, mais ne l'inscrit pas à des cours de danse, mais plutôt de boxe. Adolescente, la jeune femme aide beaucoup son père et ce dernier est toujours fière de sa fille, son petit trésor quoi qu'il arrive. Alana est une jeune femme courageuse qui travail afin de payer ses études, elle à la détermination et la force de réussir ce qu'elle entreprend et tente de jamais abandonner quelque chose de peur d'être comme sa mère.

♦ Daemon Baker ♦
    « Boyfriend »
    Alana et Daemon se fréquente depuis quelques mois maintenant, il est difficile de dire si leur relation est sérieuse ou non, en tout cas pour le jeune homme il s'agit que de sexe et pas de sentiments, enfin c'est ce qu'il croit et espère. Jamais il ne lui dit qu'il l'aime ou qu'il est amoureux, malgré tout il lui prend la main ou l'invite au restaurant. La jeune femme à de réel sentiment pour Daemon, mais elle ignore sa véritable nature pour le moment et ignore l'existence de la magie et pourtant être avec lui la met en danger de mort.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    histoire histoire histoire.

Dernière édition par Daemon S. Backer le Mer 30 Mar - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I've got the power

MessageSujet: Re: Rachel Bilson ••• My Love ••• ••• SCÉNARIO PRIS    Lun 28 Mar - 20:15

« Daemon & Alana »

La Rencontre

Daemon soupira d'agacement, s'il avait de nombreuses qualités, la patience n'était pas toujours sa première vertu et sa victime qui devait se trouvait devant ce bar depuis au moins dix minutes ce faisait maintenant attendre rendant le jeune homme en colère et agacer. Il ferma les yeux et tenta de faire abstraction des sentiments qu'il ressentait ou plutôt des sentiments qui lui parvenait et que ressentaient les gens qui pouvait se trouver près de lui. Il devait accomplir une mission pour Christy, simple, il suffisait de tuer un homme qui avait selon la jeune femme de forte chance d'être une barrière dans leur plan pour la lutte contre les Halliwell. Manie typiquement humaine, il alluma une cigarette et se dirigea vers l'entrée du bar où il aperçut sa victime qui venait juste de franchir la porte de l'établissement, quand il entra, il remarqua que la pièce était pleine, il repéra le jeune homme assis au bar entrain de parler avec la serveuse et pour la première fois de sa vie, Daemon quitta des yeux sa futur victime pour pouvoir détailler la jeune femme derrière le comptoir, elle n'était pas très grande et brun, elle avait un sourire magnifique et des lèvres splendides, Daemon se surprit à avoir envie d'embrasser cette jeune femme tant ses lèvres pouvaient être attirante à ses yeux. Il sourit et se dirigea à son tour vers la serveuse, ainsi il s'installa non loin de l'homme qu'il devait tuer, il sourit à la jeune femme qui se dirigea vers lui.

UC

Dernière édition par Daemon S. Backer le Mar 29 Mar - 7:46, édité 4 fois
Invité
Invité

I've got the power

MessageSujet: Re: Rachel Bilson ••• My Love ••• ••• SCÉNARIO PRIS    Lun 28 Mar - 20:25

Bonjour ou bonsoir,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ce personnage qui est très important pour l'histoire de Daemon. L'histoire du personnage est assez libre, j'ai choisi de mettre plusieurs points concernant sont histoire, mais il est possible de faire des modifications sans le moindre soucis, on peut en parler soit par mp sois dans ce sujet. En ce qui concerne le nom de la jeune demoiselle et de l'avatar ils sont tout aussi négociable. Pour le prénom, ce n'est pas la peine de m'en parler, en revanche en ce qui concerne l'avatar j'aimerais prendre part à votre décision, enfin on en parle ensemble, c'est plus sympa.

Si vous souhaitez plus de détails ou autres informations, ma boite à MP vous est bien sûr ouverte.

Merci à vous et à bientôt j'espère.
Invité
Invité

I've got the power

MessageSujet: Re: Rachel Bilson ••• My Love ••• ••• SCÉNARIO PRIS    Mar 29 Mar - 10:13

RACHEL+HAYDEN I love you J'ai littéralement craqué sur ton scénario. J'ai juste changé le nom ; en espérant que ça ne te dérange pas. Je commence ma fiche au plus vite. Si tu pouvais me réserver Ivy, ce serait génialissime. (:
Invité
Invité

I've got the power

MessageSujet: Re: Rachel Bilson ••• My Love ••• ••• SCÉNARIO PRIS    Mar 29 Mar - 10:18

Un grand merci à toi d'avoir choisi mon scénario, est ce que tu souhaites que je termine notre première rencontre où on termine cela ensemble ? Pour ce qui est du prénom, j'adore, pas de soucis. Je suis à ta disposition pour tout ce que tu veux, absolument tout Very Happy
Invité
Invité

I've got the power

MessageSujet: Re: Rachel Bilson ••• My Love ••• ••• SCÉNARIO PRIS    Mar 29 Mar - 10:23

De rien, de rien ! (:
    Comme tu le sens, au pire, tu me fais un résumé de ce que t'avais en tête par mp, et on voit ensemble.
    Mouahaha, il faut pas dire des trucs comme ça. Je vais venir te harceler, après. monkey
Invité
Invité

I've got the power

MessageSujet: Re: Rachel Bilson ••• My Love ••• ••• SCÉNARIO PRIS    Mar 29 Mar - 10:26

Je suis à 100% pour le harcèlement, surtout par toi ma petite puce ! Je te mp pour l'idée générale de notre rencontre et on en parle.
Invité
Invité

I've got the power

MessageSujet: Re: Rachel Bilson ••• My Love ••• ••• SCÉNARIO PRIS    Mar 29 Mar - 10:28

Génial ! Bah alors, tu vas être gâté ! Laughing (sinon, aucun rapport, mais faut que j'aille manger ; c'est juste pour dire que, du coup, je reviens plus tard. I love you )
Invité
Invité

I've got the power

MessageSujet: Re: Rachel Bilson ••• My Love ••• ••• SCÉNARIO PRIS    Mar 29 Mar - 10:35

MP envoyer...

Pas de soucis ma belle, bon appétit et à tout à l'heure.
Invité
Invité

I've got the power

MessageSujet: Re: Rachel Bilson ••• My Love ••• ••• SCÉNARIO PRIS    Mer 30 Mar - 19:02

SCÉNARIO PRIS
Contenu sponsorisé

I've got the power

MessageSujet: Re: Rachel Bilson ••• My Love ••• ••• SCÉNARIO PRIS    

Rachel Bilson ••• My Love ••• ••• SCÉNARIO PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1