Partagez | 

(m) Négociable ♣ I hate you ... I think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I've got the power
♣ J'aimerais voir ta tête. :
♣ Côté coeur : Célibataire
♣ Age : vingt-et-un-ans.
♣ Etude/Profession : Etudiante en journalisme.
♣ Star sur L'avatar : Nina Dobrev ♥ ;)
♣ Sorts jetés : 110
♣ Arrivé(e) à SF le : 26/03/2011
♣ Logement : Au Manoir Halliwell ♥
♣ Crédits : Sugar S. & Tumblr.

♪ About your power.
My power ♪ :
J'ai fais mon choix ♪: Bien
Citation ♪:
MessageSujet: (m) Négociable ♣ I hate you ... I think.   Dim 27 Mar - 14:44

© TUMBLR

Owen & aux choix.

L’histoire est totalement libre. Sachez simplement que le père d’Owen est un puissant démon alors que sa mère n’est qu’une humaine. Ce qui peut expliquer cette part d’humanité qu’il essaye de refouler Wink

♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »

La relation de Prunille & Owen est expliquée dans le post suivant ♥️
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    histoire histoire histoire.

Revenir en haut Aller en bas

I've got the power

♪ About your power.
My power ♪ :
Citation ♪:
MessageSujet: Re: (m) Négociable ♣ I hate you ... I think.   Dim 27 Mar - 14:45

« Owen ! Qu’est ce que tu fais dans le grenier ?! » La jeune fille avança lentement vers lui. Remarquant que le livre des ombres était par terre, elle l’interrogea du regard. « Il y a eu un coup de vent. » Elle leva les yeux au ciel. Comme si un coup de vent allait faire bouger cet énorme bouquin. Il sourit en s’approchant d’elle et en passant ses bras autour de sa taille. Elle savait qu’il lui cachait quelque chose. Mais elle n’arrivait pas à se détacher de lui, de son regard, de son corps. Elle se disait simplement qu’elle cherchait toujours des excuses, qu’elle était parano. De toute façon, elle n’avait pas la force de s’opposer à lui, de lui poser des questions. Après tout, elle était avec lui depuis environ cinq mois et ils vivaient tous les deux l’amour parfait. Et pour tout dire, Prunille était heureuse. Elle qui ne s’intéressait pas vraiment aux garçons était tombée sous le charme de cet homme tombé de nulle part. Elle lui avait dit assez rapidement ce qu’elle était, une sorcière puissante, car elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en lui. « C’est ça oui, un coup de vent. Tu te fous de moi ?! » En effet oui, il se foutait d’elle. Cela faisait maintenant cinq mois qu’il jouait la comédie avec toute la famille Halliwell. Au départ, jouer le petit ami parfait lui avait donné de l’urticaire. Il n’était pas ce genre de mec qui suit sa copine n’importe où et qui l’attends bien sagement quand elle rentre tard. En fait, il était plutôt le genre de mec qui jettent les nanas une par une, pour ne pas s’attacher. Le genre de mec persuadait de ne pas avoir de cœur, ou en tout cas, s’il en a un, d’être sûr qu’il soit en pierre. Un vrai démon, quoi. « Moi ?! Me foutre d’une si jolie demoiselle ?! Oserai-je ? » Elle lui donne une tape sur son torse et il l’attira à elle pour l’embrasser. Elle ne sut résister à ça. Elle avait déjà oublié le livre des ombres et tous les mystères qui entouraient son petit copain. Elle savait juste qu’elle était amoureuse de lui. Et elle était presque certaine que c’était son cas aussi. Sauf qu’elle se trompait. Owen n’était là que pour une raison ; remplir ses devoirs démoniaques. S’il se faisait passer pour un humain, c’était pour la simple et bonne raison qu’il voulait affaiblir la famille Halliwell en les tuant un par un. Et en commençant par cette demoiselle. Bref, tout ça juste pour avoir leur confiance. Aujourd’hui, tout le monde le prenait pour un gentil humain fou amoureux de Prunille. Et sur ce dernier point, ce n’était peut être pas faux.

« Me dit pas que tu vas bosser, là ?! On n’est pas bien, tous les deux ? » Prunille embrasse Owen à pleine bouche, se levant difficilement du nid d’amour qu’ils avaient créé dans sa chambre. Elle était là, devant lui, lui tournant le dos pour se rhabiller. En clair, c’était le moment parfait pour lui planter un couteau dans le dos, au sens propre du terme. C’était bien pour ça qu’il jouait la comédie, nan ? Pour arriver un jour à cette heure où il devrait savourer sa victoire et la tuer, tout simplement. Il sortit le couteau qu’il avait préparé et hésita. Hésita une minute de trop car la brunette se retourna et poussa un cri strident en se reculant d’un bond. « A quoi tu joues là, Owen ? » Elle fixait le couteau sans comprendre. Elle ne pouvait pas comprendre que cet homme qu’elle aimait se jouait d’elle depuis plusieurs mois. Mais en voyant son air affolé, ses lèvres qu’il avait tant embrassé trembler, Owen baissa son arme. « En fait, je ne joue plus. Au revoir, Prunille. » Et il disparut, rongé par les erreurs qu’il avait pu commettre. La première erreur avait sans doute était de prendre la demoiselle Halliwell la plus à son goût. La seconde était d’avoir joué bien trop longtemps, il aurait pu la tuer tant de fois…Et la dernière était d’être tombé amoureux d’elle. M’enfin ça, jamais il ne l’avouerait….

……………..

Cela fait quelques mois qu’Owen a disparut de la vie De Prunille. Celle-ci ne l’a pas totalement oublié, en réalité, elle reste vigilante face à cet homme qui pourrait venir la tuer à n’importe quel moment. Aujourd’hui, tout amour pour lui a disparu, elle le déteste, le hait et si elle le revoyait, elle n’hésitera pas à le tuer. C’est ce qu’elle se dit, en tout cas. Owen, quand à lui, est retourné en enfer pour redevenir ce démon qu’il était. Mais malheureusement, Prunille a laissé une trace dans la partie humaine du jeune homme, bien qu’il fasse tout pour refouler ses sentiments. De retour à San Francisco, il va décider d’aller tuer Prunille, pour se convaincre qu’il ne l’aime pas et qu’il peut très bien la démolir. Mais en aura-t-il juste encore envie en revoyant celle qui avait fait battre son cœur ?!

I've got the power

♪ About your power.
My power ♪ :
Citation ♪:
MessageSujet: Re: (m) Négociable ♣ I hate you ... I think.   Dim 27 Mar - 14:50

Si vous êtes là, c’est que le forum vous plait et que mon scénario vous tente. Tant mieux ! Je serai très heureuse que quelqu’un prenne ce personnage, car il est importe pour Prunille et, comme vous l’aurez compris, à fait partie de sa vie pendant plusieurs mois. Nom & Prénoms sont aux choix, j’ai mis Owen pour les besoins de l’écriture du scénario. Concernant l’avatar, j’avais pensé à Mark Salling, Cam Gigandet, Milo Ventimiglia... Enfin, tout ça pour dire qu’il est tout à fait négociable et que si vous avez des idées, n’hésitez pas à m’en faire part. Je préfère que vous preniez le scénario pour le lien et non pour l’avatar ♥️ Pour mes exigences, je ne suis pas très compliquée, je voudrais quelqu’un qui ne laisse pas tomber le rôle au bout d’une semaine, qui puisse venir RP au moins deux fois par semaine, qui fait facilement plus de vingt lignes. Et pour finir, je construirais un temps à celui qui prendra ce scénario & si vous avez la moindre question, ma boite MP est graaaannndeee ouverte

Oh et un petit plus aussi, puisque qu'Owen a passer pas mal de temps avec les Halliwells pendant cinq mois, pleins de liens sont possible avec eux ! Very Happy

Dernière édition par Prunille A. Mitchell le Dim 27 Mar - 16:19, édité 1 fois

I've got the power
♣ Côté coeur : compliqué
♣ Age : 25 ans
♣ Etude/Profession : Journaliste
♣ Star sur L'avatar : Matt Lanter
♣ Sorts jetés : 16
♣ Arrivé(e) à SF le : 27/03/2011
♣ Crédits : sweetheart & Pluton & Arya

♪ About your power.
My power ♪ :
J'ai fais mon choix ♪: Mal
Citation ♪:
MessageSujet: Re: (m) Négociable ♣ I hate you ... I think.   Dim 27 Mar - 21:39

Hé hé hé, me voici me voilà ma belle. En plus j'ai droit à un temple en guise de bienvenue, me voilà conquis Concernant l'avatar, j'ai mis Matt Lanter même si j'hésitais avec Kellan Lutz et Chris Evans. Mais, si tu préfères un autre, je ne vois aucun inconvénient à changer.

Je vais de ce pas me diriger vers la partie où je blablatte un peu sur ma petite vie à moi. J'ai hâte de rp avec toi, si tu veux toujours de moi...

I've got the power

♪ About your power.
My power ♪ :
Citation ♪:
MessageSujet: Re: (m) Négociable ♣ I hate you ... I think.   Lun 28 Mar - 16:17

• Han je t'aime toi -Enfin non, je suis censée te détester...Mais comment détester un Matt Lanter ?!- Je vais de ce pas voir ta présentation

I've got the power

♪ About your power.
My power ♪ :
Citation ♪:
MessageSujet: Re: (m) Négociable ♣ I hate you ... I think.   Mar 29 Mar - 15:22

SCÉNARIO PRIS I love you
Contenu sponsorisé

I've got the power

MessageSujet: Re: (m) Négociable ♣ I hate you ... I think.   

(m) Négociable ♣ I hate you ... I think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1