Partagez | 

(F) Lucy Kate Hale ••• My Twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I've got the power

MessageSujet: (F) Lucy Kate Hale ••• My Twin   Sam 26 Mar - 23:21

© FUCKYEAHARIA @ TUMBLR

HARMONIE MAËLIA ANDREWS

L'histoire de Harmonie est la même que celle de Lullaby. Je vais cependant vous la résumer ^^'.

••• Harmonie et Lullaby sont jumelles. C'est Harmonie qui est sortie la première.
••• Les jumelles s'entendent super bien et font tout ensemble.
••• Elles ont instaurés un jeu entre elles, à savoir qui aura la première les mecs qui flashent sur elles.
••• Harmonie et Lullaby veulent à tout prix découvrir le secret de l'homme mystérieux dont elles sont tombées amoureuses.

♦ Andrews, Lullaby ♦
    « My lovely twin »
    Harmonie et Lullaby c'est une grande histoire d'amour. Elles ne se quittent pas ou très rarement et il n'est pas impossible de les confondre. Même en cherchant bien, vous ne verrez aucun signe distinctifs. Et les deux jeunes filles en jouent. Quand l'une ne veut pas aller à un rendez-vous barbant c'est l'autre qui s'y colle et ainsi de suite. Elle échange très souvent d'identité ce faisant passer pour l'autre jumelle.
    ♦ Nom, Prénom ♦
    « Our relationship is so complicated »
    Harmonie et Lullaby sont tombée amoureuse de ce beau garçon. Elles ont toutes les deux passées un moment avec lui mais au même moment mais à des endroits différents. Elles n'ont pas compris ce qui se passait, mais elles sont très décidées à découvrir ce qui ce passe avec cet homme.

Dernière édition par Lullaby J. Andrews le Dim 27 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I've got the power

MessageSujet: Re: (F) Lucy Kate Hale ••• My Twin   Sam 26 Mar - 23:25

Bonjour, Bonsoir, tout déprendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message ^^'

Si vous êtes là, c'est soit, par curiosité soit parce que le scénario vous plaît. Si c'est la deuxième solution j'aimerai que vous lisiez ces quelques lignes. 
      Ce personnage est très important dans la vie de Lula.  En effet, elles sont jumelles et très proches. Si vous êtes intéressé par ce scénario, sachez que je serai plus ou moins exigeante avec lui. Je demande donc un minimum de 700 mots par RP. Oui je compte en mots parce que suivant les écrans, la taille n'est pas la même. Sachant que je fais facilement 1000 mots par RP, bien qu'il m'arrive d'en faire 700 ou 800 pour les ouvertures de RPs, ce serait bien que vous vous situez dans ces eaux là. J'aimerai aussi que vous puissiez faire avancer les RPs qu'on ne stagne pas sinon cela ne sert à rien. Je demande un bon niveau en grammaire et orthographe Smile... Je ne suis pas infaillible non plus, mais j'essaye de faire le moins de fautes possibles. Ensuite, n'abandonnez pas le scénario au bout de cinq jours ou un mois... Je tiens particulièrement à lui ^^

Passons au scénario maintenant, les prénoms et le nom de famille ne sont pas négociable,vous pouvez à votre bon vouloir les ordonnés comme vous voulez même si j'ai une préférence pour Harmonie. L'avatar n'est ABSOLUMENT PAS NEGOCIABLE. J'ai mis Lucy Kate Hale et c'est non négociable. Je veux juste que la logique du personnage soit respectée. Vous pouvez bien entendu rajouter des choses, mais restez dans le personnage... 

Pour finir, je sais que je suis chiante ^^', mais je souhaite vraiment que la personne qui prendra mon scénario ne s'en aille pas au bout de deux semaines ... C'est pour ça que je suis si exigeante... 

Si vous avez des questions, des idées ou autres, MPez moi je suis ouverte à tout =)

Merci d'avoir lu ces quelques lignes :heart2:

PS : LE SCÉNARIO EST LIBRE ET TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Lucy Kate Hale ••• My Twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1